LOCAUX ET RESPONSABLES

OBENHEIM

La paroisse utilise le RDC du manoir appelé Schloessel. Celui-ci est équipé d’une salle pouvant accueillir 40 personnes au maximum, d’une cuisine et de toilettes.
Les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Les groupes paroissiaux s’y réunissent en priorité.
La salle peut être louée en privé.

Pour toute utilisation => Jean-Claude Riccobene

ERSTEIN

La paroisse dispose de la Maison de la Paroisse aussi appelée Espace St Martin.
Au RDC : une salle pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Au 1er étage : 4 salles de réunion pour 10 à 15 personnes.
Au 2e étage : une salle réservée aux scouts et 2 autres salles louées à l’école de musique Georges.
Toutes les salles peuvent être louées en privé.
Elles sont utilisées par les structures de la paroisse (scouts, chorale, légion de Marie, Conférence St Vincent de Paul, catéchisme)

Pour toute utilisation => Julien GRAD 06 03 13 67 85

SCHAEFFERSHEIM

La paroisse dispose d’une salle située au sous-sol du presbytère, d’un espace pour les archives, de toilettes.
Cette salle est utilisée pour les réunions du Conseil de Fabrique et de la chorale, pour les rencontres « Saveurs d’Évangile » et pour le catéchisme. Pas de location.